Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de dubayotte et Koala
17 février 2009

17 fevrier

Aujourd'hui mon frere vient me mettre les barres et faire des photos^^
Séance mitigée... Début de travail sur une croix et un verticale : tout se passe top, Ko ne se pose pas de question, on fait un petit enchainement au galop, nickel! Mais pour l'oxer c'est une autre histoire... Je crois qu'il a peur du second plan, de ne pas couvrir. Du coup c'est dérobade sur dérobade et quand ça passe, ça déculasse! On termine qd même sur un bon saut, mais du coup j'hésite grave pour le concours de ce week end... ira t-on, ira t'on pas?

A peine arrivée, Ti' poil nous accueille comme il se doit!

a

Les Moulières sont en travaux!

aa

Et Duch apprécie moyen ce gros truc qui fait du bruit^^ lol

ab

Son bobo qu'on soigne au mieux.

ac

Ju est un arbre à chat^^

ad

Cette fois j'enmene Ko se rouler AVANT de monter!

ae

af

ah

Tara qui fait un gros dodo^^

ai

c'est partit pour le gros^^

aj

ak

al

am

an

ao

aq

ar

On arrive un peu dans le pied, mais Ko fait de son mieux!

as

at

au

Et on finit par un méchant taxi qui m'a valu des brulures sur les doigts en laissant glisser les renes (vaut mieux mes doigts que sa bouche!) ^^

av

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de dubayotte et Koala
  • Dubayotte, alias Duch, PSA de 11ans, que je prend en DP depuis fevrier 2008. et Koala Champeix, alias Ko, AA de 10 ans, que l'on m'a confié fin juin 2008. Voila leurs petites vies ainsi que celle des écuries des Moulieres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité