Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de dubayotte et Koala
17 février 2009

16 fevrier

Aujourd'hui on prépare notre séance de saut de demain, en bossant sur des barres au sol.

Ko m'en a fait une belle! Je me met à cheval à la sellerie et direction la carriere. Pendant que je règle mes etriers, Ko se roule! Qd mes pieds on toucher le sol, j'ai juste eu le temps de m'enlever et voila Ko qui se roule AVEC MA SELLE! Je le releve tant bien que mal, mais heureusement pas de bobo pour lui et quelques érraflures sur ma selle, ouf... Il s'est prit une bonne tarte qd même, faudrait pas que ça devienne une habitude^^
Après un nettoyage rapide, on commence le boulot, et Ko et super appliqué (il avait peur de s'en reprendre une! lol)

Véra est la pour nous prendre en photo^^ Merchi :-)

GetAttachment

GetAttachmentgf

GetAttachmentjh

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de dubayotte et Koala
  • Dubayotte, alias Duch, PSA de 11ans, que je prend en DP depuis fevrier 2008. et Koala Champeix, alias Ko, AA de 10 ans, que l'on m'a confié fin juin 2008. Voila leurs petites vies ainsi que celle des écuries des Moulieres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité