Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de dubayotte et Koala
6 avril 2009

1er avril

Bonne séance de plat pour grand Ko : maintenant que le trot est correct on commence a vraiment bosser le galop. Ko est de mieux en mieux, c'est un régal! Et on va marcher dehors avec Aurore et Que Mia^^

Viavaï fait une grosse sieste :

a

Ko est un gros gourmand^^

aa

ab

ac

bonhomme a bien éclaircit!

ad

ae

de retour :

af

ag

ah

Lingot fait une grosse sieste!

ai

et Ti' poil s'éclate!

aj

ak

al

am

Pirate profite de la carriere^^

an

ao

aq

as

Sandrine se lance, et monte à cru son loulou!

at

au

av

aw

Naïla et Hulysse :

ax

Mon Ko broute tranquillement :

ay

az

Tunis profite de l'arène :

b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super beau le mister Pirate j'adore les pies
L
Il est trop choux le poulinouxxxx
la vie de dubayotte et Koala
  • Dubayotte, alias Duch, PSA de 11ans, que je prend en DP depuis fevrier 2008. et Koala Champeix, alias Ko, AA de 10 ans, que l'on m'a confié fin juin 2008. Voila leurs petites vies ainsi que celle des écuries des Moulieres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité