Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de dubayotte et Koala
29 mars 2009

27 mars

Aujourd'hui c'est le Duch qui bosse dans le cross! Tres bonne séance pour Duduche qui se bouge un peu :-D

Céline et Okaz pendant un cours de saut :

a

aa

ab

ac

ad

de temps en temps un attelage passe devant les écuries^^

ae

c'est partit pour le Duch! Merci Véra pour les photos :-D

af

ag

ah

ai

aj

ak

al

am

an

ao

Ça pétille et Viavaï font leurs petites sorties dans le cross^^

ap

aq

Anaïs lache Daff dans l'arene !

ar

at

Duduch attend sagement son seau^^

as

Viavaï a tout compris... :-D

au

av

aw

Tout le monde admire Viavaï où qu'elle aille... (version Summer, River et Ko) :

ax

et version Lutèce et Pirate :

ay

Duch qui profite bien^^

az

petite intrusion dans le seau! lol

b

Au tour du gros Ko : comme tout est pris on bosse en main!

ba

bb

bc

Pour Ko ce sera mélange pomme carotte! (ben voui ça fait baver les pommes^^)

bd

Ko s'éclate toujours^^

be

bf

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle sont trop bien tes photos de mon loulou dans le cross ! Je t'en prends une pour mon blog. Je peux pas resister à celle ou tu vois qu'il active bien ..<br /> <br /> bisouille
la vie de dubayotte et Koala
  • Dubayotte, alias Duch, PSA de 11ans, que je prend en DP depuis fevrier 2008. et Koala Champeix, alias Ko, AA de 10 ans, que l'on m'a confié fin juin 2008. Voila leurs petites vies ainsi que celle des écuries des Moulieres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité