Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de dubayotte et Koala
27 février 2009

26 fevrier

Il fait tellement beau, que j'ai juste envie de profiter des gros^^
ce sera donc lib et jeux pour Ko, soin et broutage pour Duch et lib pour Summer!

On commence comme d'hab par une bonne roulade! et on profite du petit parcours de Véra, pour jouer un peu^^

a

aa

ab

ac

ad

On finit par un "brouting" dans le cross^^

ae

Ti' poulinou n'en perd pas une miette :

af

ag

si c'est pas le bonheur ça!

ah

ai

aj

Christine étant partit avec Alicia aux écuries du pays de l'Ourcq en Seine et Marne, je m'occupe de sortir la jolie Summer^^

ak

La miss vient sentir mes chaussures^^

al

Et mon Ko qui mange un peu de foin...

am

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de dubayotte et Koala
  • Dubayotte, alias Duch, PSA de 11ans, que je prend en DP depuis fevrier 2008. et Koala Champeix, alias Ko, AA de 10 ans, que l'on m'a confié fin juin 2008. Voila leurs petites vies ainsi que celle des écuries des Moulieres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité