Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de dubayotte et Koala
11 février 2009

11 février

Encore lib pour mon gros Ko aujourd'hui^^

Summer rain, nouvelle recrue d'Alicia et Christine, propre soeur de River! Alicia a cette petite beauté au boulot pour préparer les MA.
Aujourd'hui c'est Christine qui s'occupe de la miss^^

Le "boulot" commence pour Summer, dans l'arene :

a

la miss est un vrai pot de colle^^

aa

Mais a aussi du caractère! et montre bien qu'elle ne comprend pas pourquoi sa nouvelle moman veut la faire tourner autour d'elle avec sa longue cravache^^ mdr

ab

ac

ad

Elle est vraiment bien faite et a de superbes allures!

ae

af

ag

ah

ai

aj

ak

al

an

ao

Et une petite désensibilisation à la chambrière pour finir^^

ap

Au tour de Ko, qui commence par se rouler, et motivé par Cuba se défoule un peu!

aq

ar

as

at

au

av

Aurore longe sa petite Que Mia dans le cross^^

aw

ax

ay

az

b

ba

bb

Comme mon bonhomme blesse avec sa couverture, il a un nouveau protege dos. En même temps que mon pauvre Duduche qui a aussi blessé à cause de sa couverture. :-(

bc

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop belle Summer et impressionnante cabrée ! lol<br /> <br /> Bah j'espere que c'est pas trop grave pour la KO ...
la vie de dubayotte et Koala
  • Dubayotte, alias Duch, PSA de 11ans, que je prend en DP depuis fevrier 2008. et Koala Champeix, alias Ko, AA de 10 ans, que l'on m'a confié fin juin 2008. Voila leurs petites vies ainsi que celle des écuries des Moulieres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité