Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de dubayotte et Koala
30 janvier 2009

28 janvier

Aujourd'hui séance de plat pour les 2 gros^^
Très bonne séance pour Ko, qui commence a vraiment bien bosser. Mais en début de séance un gars est passé avec un entier ibérique, sur la route au trot. Le Ko est devenu raide dingue de ce joli cheval! Il l'a regardé au plus loin qu'il a pu, en trottinant la queue en panache... Et qd il a disparu, le gros est partit en saut de mouton! Première fois qu'il s'enflamme comme ça^^ Une fois partit, Ko s'est mis au boulot. :-D

Pour le Duch, séance courte mais INTENSIVE! On a bossé les allongements, et j'ai vraiment poussé le Duch pour qu'il soit en avant. Du coup il soufflait et transpirait mais été réactif^^

a

aa

Après cette séance mouvementé, gros profite!

ab

Le temps que Ko termine, je vais chercher le Duch et commence à le préparer :

ac

ad

ae

af

ag

ah

Duch pret à bosser :

ai

et de retour^^

aj

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont rigolos quand ils sont tous les 2 ces gros ! <br /> Bah en tout cas, je trouve que le duche a perdu son gras du début d'hiver et qu'il est rond mais avec une dos remonté... c'est du bon travail ! ;-)
la vie de dubayotte et Koala
  • Dubayotte, alias Duch, PSA de 11ans, que je prend en DP depuis fevrier 2008. et Koala Champeix, alias Ko, AA de 10 ans, que l'on m'a confié fin juin 2008. Voila leurs petites vies ainsi que celle des écuries des Moulieres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité