Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de dubayotte et Koala
5 janvier 2009

dimanche 4 janvier 2009

Petite séance de plat uniquement au pas pour assouplir le gros^^ ben je crois qu'il a apprécié! :-D

même tondu, Ko est un gros crado!

a

aa

ab

ac

ad

Une jolie jument est arrivée cet aprem : Happyness. Elle fait de l'effet à Ecolo qui se prend pour un entier!

ae

voila la jolie miss^^

af

ag

Myster profite du paddock pour une bonne roulade!

ah

ai

aj

ak

al

Publicité
Publicité
Commentaires
V
haaaaaaaa voilà donc pourquoi ca henissait !! je comprenais pas !<br /> faut dire qu'avec tout ses changements je commence a etre perdu lol
la vie de dubayotte et Koala
  • Dubayotte, alias Duch, PSA de 11ans, que je prend en DP depuis fevrier 2008. et Koala Champeix, alias Ko, AA de 10 ans, que l'on m'a confié fin juin 2008. Voila leurs petites vies ainsi que celle des écuries des Moulieres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité