Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de dubayotte et Koala
28 décembre 2008

27 décembre

Cours de saut au programme! Claire nous fait bosser sur un ligne : verticale, saut de puce, verticale, saut de puce, verticale, 2 foulées, oxer. Premiers saut de puces et première ligne pour Ko!
Objectif : venir (et rester) droit, dans le calme pour qu'il prenne son temps, et le routiner sur des petites barres, en lui montrant qu'il PEUT le faire^^
Comme d'hab on galère, et on termine sur des choses tres positives^^

Photo de Véra! merci bcp :-D

a

aa

ab

Emilie, Daphné et moi^^

ae

j'adore celle la^^

af

La Chef donne les consignes :

ah

aj

am

dur dur les premiers passages!

an

ao

ap

ar

Quand le gros dérobe, on revient droit devant l'oxer et saute de pied ferme :

au

as

at

av

aw

Le gros après le boulot :

b

Véra, Ti' poil et Ko^^

ba

Steph et Pacha après un tour sur le cross^^

bb

bc

Anaïs qui ramène Hulysse :

bd

be

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'aime la 8e même si elle est un peu floue. <br /> T'as un sourire énorme, tu te fais trop plaisir, ca se voit...
V
j'adore c'est que tu souris tout le temps :)<br /> même quand il dérobe
la vie de dubayotte et Koala
  • Dubayotte, alias Duch, PSA de 11ans, que je prend en DP depuis fevrier 2008. et Koala Champeix, alias Ko, AA de 10 ans, que l'on m'a confié fin juin 2008. Voila leurs petites vies ainsi que celle des écuries des Moulieres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité