Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de dubayotte et Koala
21 décembre 2008

dimanche 21 décembre

C'est par une superbe journée que je vais voir mon gros Ko^^ 
En allant le chercher au paddock, Ko est pas trop motivé et un peu raidouille... surement des restes de courbatures de notre cours (j'en ais encore alors peut être que lui aussi)! Ce sera donc séance de pas pour se détendre. Alicia sauté en même temps, on finit donc par aller marcher dehors et traverser le Coulazou^^

C"est aujourd'hui que notre beau Hélyos et Sophie partent... Mais ils seront pas bien loin^^ :-D

a

aa

ab

le roux :

ac

ad

ae

af

ag

ah

Ti' poil!!!!!

ai

aj

ak

al

Cédric et Ecolo :

am

une partie de la troupe^^

an

ao

mdr!

ap

Alicia prépare la ligne et Maman groom marche Lulu^^

aq

ar

as

at

Et mon Ko attend sagement^^

au

av

Aujourd'hui c'est Christine qui joue les photographes :-D

aw

ax

ay

az

ba

bb

bc

bd

be

et ça papote... :-p

bf

Qq photos de la haut!

bg

bh

bi

bj

bk

bl

bm

bn

bo

bp

elle passe même entre l'oxer! elle est trop forte cette Lulu^^ :-p

bq

Nino :

br

Retour de notre petite balade bien sympathique^^

bs

bt

bu

Avec un si beau soleil, y a du monde aux écuries!

bv

bw

bx

by

bz

Claire et Nino pret à aller en balade avec Steph et Pacha^^

c

ca

cb

cc

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de dubayotte et Koala
  • Dubayotte, alias Duch, PSA de 11ans, que je prend en DP depuis fevrier 2008. et Koala Champeix, alias Ko, AA de 10 ans, que l'on m'a confié fin juin 2008. Voila leurs petites vies ainsi que celle des écuries des Moulieres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité