Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de dubayotte et Koala
17 décembre 2008

16 decembre

Premier cours pour Ko et moi ce matin^^ Super séance avec un cheval vraiment différent, qui fonctionne et vient se tendre :-D On remarque une petite faiblesse du postérieur gauche pour le gros, et une faiblesse du coté droit pour moi. Il reste  plus qu'a travailler tout ça^^

Je vais ensuite chercher le Duch dans son paddock. Sur le retour Céline me demande un coup de main pour atteler le van : je vais attacher Duch et reviens l'aider.

D'un coup on voit le Duch passer plein cul, direction son paddock!! On le récupère entrain de dire bonjour à Lingot. On va finir d'atteler le van avec Duch en main^^

Une fois finit, je vais attacher le Duch et commencer son pansage. Pendant que je lui brosse les membres, le gros se met à tirer au renard, et se rebarre plein cul! Grrr... je le recupere encore au fond des paddocks! Je me fache car il n'avait aucune raison d'avoir peur. Du coup Mr fait son traumatisé, genre " han me tape paaaas"! Une longe et une ficelle pétées plus tard, gros blocage pour retourner à la barre d'attache, Céline me donne un coup de main et revoile le Duch attaché^^ Elle reste gentiement à côté le temps que je le prepare au cas où...

Je lache Duch dans l'arene pour qu'il se défoule il en a besoin!  Mr commence par bien se rouler et c'est partit!

Ko pret à affronter le cours!

a

aa

Gros Cuba vient poser :

ab

ac

Ko aime toujours autant son odeur^^

ad

De retour de cette séance intensive!

ae

af

ag

ah

Okaz tout tondu^^

ai

Duch se régale!!

aj

ak

al

am

an

ao

ap

aq

ar

as

at

au

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment pas sympa de ta part mais je crois qu'il nous rend la monnaie de la piece : tu viens pas me voir, et bien tu m'oublieras pas pares ca ! lol<br /> <br /> Je pense qu'il a besoin d'excercie donc il va falloir qu'on le creve une peu pour qu'il ne se tape plus de coups de speed comme ca ! <br /> <br /> BIz
V
be dis donc le dubayotte avait grand besoin de se défouler ^^<br /> j'adore la foto la 6ième de Koala, une grande bouille d'amour
la vie de dubayotte et Koala
  • Dubayotte, alias Duch, PSA de 11ans, que je prend en DP depuis fevrier 2008. et Koala Champeix, alias Ko, AA de 10 ans, que l'on m'a confié fin juin 2008. Voila leurs petites vies ainsi que celle des écuries des Moulieres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité