Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de dubayotte et Koala
8 décembre 2008

dimanche 7 decembre

Première séance de plat en rênes allemandes pour Mr Ko, qui depuis quelques jours est plus intéressée par ce qui de passe autour que par ce que lui demande... Dur dur de bosser avec un cheval qui regarde tout le temps à droite, à gauche, derrière^^  L'objectif est qu'il accepte les RA aux trois allures.
Bilan plutôt positif, Ko comprend bien ce que je veux et en fin de séance se décontracte vraiment :-D

a

aa

ab

roooh quelle bouille à bisous^^

ac

ad

Cam arrive au bon moment pour prendre des photos^^ encore merci, j'ai tout plein de photo de moi en ce moment :-D

Marie fait un calin à son Mystere^^

ae

et c'est partit pour Ko!

af

ag

très joulie photo Cam ;-)

ah

ai

aj

gros chewal s'endort...

ak

al

Tara partie en balade^^

am

ao

Marina et Daff pour une tite séance de saut!

ap

aq

ar

photo artistique de Cam^^

as

at

au

av

aw

Claire grimpe sur Daff^^

ax

ay

az

b

Préparation du parcours ( oui oui il faut bien prendre les barres sur le toit de l'abris! mdr)

ba

bc

bd

be

bf

bg

bh

bi

bk

Encore une fois Ti' poil est de la partie^^

bl

bm

bn

bo

les toupines^^

bp

bq

br

bs

bt

bu

bv

bx

by

bz

et voila c'est finit mon gros :-D

c

ca

et on termine par un petit tour dans l'arene (où Ko prefere sentir les crotins que de se rouler XD)

cb

Cam va longer Hulysse

cc

et Anais marcher Naila^^

cd

ce

cf

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de dubayotte et Koala
  • Dubayotte, alias Duch, PSA de 11ans, que je prend en DP depuis fevrier 2008. et Koala Champeix, alias Ko, AA de 10 ans, que l'on m'a confié fin juin 2008. Voila leurs petites vies ainsi que celle des écuries des Moulieres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité