Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de dubayotte et Koala
24 novembre 2008

22 novembre

Encore bcp de vent, donc Ko est chaud bouillant^^ On s'applique donc à faire le tour de la carriere dans le calme au pas puis au trot, un peu de galop, et on arrette la (ce vent me soule!) :-)

a

Ti' poil me tient compagnie <3

aa

Apres cette mini séance, je fais ces soins à Ko^^ Avec une nouvelle graisse à pied qui m'a l'air bien plus efficace que cette merdouill* de decath qui depose un couche de gras qui reste en surface :-)

ab

Ti' poil, toujours avec moi^^

ac

ad

ae

Je vais ensuite prendre qq photos d'Alicia qui monte Lulu :

af

ag

ah

ai

aj

ak

Et devinez qui vient me rejoindre????

Ti'poil!!!

al

am

an

ao

ap

aq

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ti poil est un gros pot de colle !
la vie de dubayotte et Koala
  • Dubayotte, alias Duch, PSA de 11ans, que je prend en DP depuis fevrier 2008. et Koala Champeix, alias Ko, AA de 10 ans, que l'on m'a confié fin juin 2008. Voila leurs petites vies ainsi que celle des écuries des Moulieres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité