Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de dubayotte et Koala
19 novembre 2008

18 novembre

Mister Ko plate aujourd'hui, mais il y avait du monde dans la carriere, ça fait tout plein de copains à suivre!!
Il a la patate et essaye de rattraper tous les copains qui passent à coté^^
On finit par un petit tour dans le cross, où un cheval galope dans les ecuries d'à cotés. Le Ko retrouve toute son energie et veut faire pareil! On rentre en trottinant, Ko la queue en panache genre "je me la pete"^^

a

aa

De retour :

ab

Les filles vont faire mumuse ds le cross :-D

ac

Emilie et son papa ramene le Duch tout tondu!

ae

af

Je lache Ko dans l'arene pour qu'il se roule!

ag

ah

Hulysse est en tete!!

ai

ben la c'est plus la meme histoire! (bon faut le dire aussi, Naila est une vrai crosseuse! :-p)

aj

ak

ça donne des idées à Ko tout ça! mais le plus important est de se rouler dans le sable^^

al

am

an

ao

ap

aq

Il faut se relever tres vite, pour partir vent du cul la plaine!

ar

as

et jouer au beau goss :-p

at

au

av

aw

ax

ay

az

b

ba

Helyos est aussi de la partie!

bb

bc

bd

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de dubayotte et Koala
  • Dubayotte, alias Duch, PSA de 11ans, que je prend en DP depuis fevrier 2008. et Koala Champeix, alias Ko, AA de 10 ans, que l'on m'a confié fin juin 2008. Voila leurs petites vies ainsi que celle des écuries des Moulieres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité