Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de dubayotte et Koala
20 octobre 2008

19 octobre : CONCOURS A PACHKA

  C'est le grand jour! On embarque les chevaux vers 15h, comme d'hab Duch et Hélyos sont montés en 2min! Et direction Pachka^^

Pour représenter Les Moulières, sont présents :
Alicia et Malika en club3 : éliminé, mais elles ont pu finir leurs tours pour la première sortie de la jument.
Audrey et Malika en club3 : 2 refus
Sophie et Hélyos en club1 : éliminé. Hélyos s'est monté la tête et était hyper regardant...
Céline et Okaz en club1 : chutent sur le 2! j'espere qu'il n'y a pas de mal^^
Alicia et Lutèce en club1 : SF et accèdent dc au barrage, dont je ne connais pas les résultats^^ Félicitation
et Duch et moi en club1 : 4 pts sur le 5.

Une journée plutôt positive! Duch comme à son habitude est plus que mou, mais j'arrive à le ré-enclencher un minimum sur le tour. Et surtout à chaque fois que je lui ais demander de partir de loin, il l'a fait! pas un seul petit pied, on commence a être bien ensemble :-) Les obstacles n'étaient pas regardant, mais le tracé était pas facile (ligne courbe, ligne brisée, contrat de foulée trompeur...).

Mon chéwi a encore fait le photographe accompagné de mon ptit frère  (qui était en stress car la dernière fois qu'il est venu me voir, on est tombé avec Reitor...) et de mon Popa! Bien sur la fidèle équipe des Moulières était présente pour nous faire détendre et nous encourager! Merci à tous <3

Place aux photos!

La détente  :

a


aa


ab


ad

ae


af


ag


ah


ai


C'est partit pour Sophie et Hélyos :

aj


ak


Au tour du Duch :

sur le 1 :
al


sur le 2 :
am


sur le 3 :
an


sur le 4:
ao


Le 6 entrée du triple :
ap

6bis :
aq


Sortie :
ar

Photo acheté à Ya-photo

ya

Le 7 :
as


Et le 9, la spa où le Duch c'est enflammé et m'a fait un gros saut!
at


Au tour d'Alicia et Lutèce :

au

av


aw


ax


az



Et voilou, pour ce concours! Désolé Céline pas de photo de ton tour, on ramené le Duch au van.

Prochain concours : peut etre le Salon en club1 si on trouve un transport :-) (trop hate)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta tête sur la photo du SPA PDR t'as eu l'air surprise !
la vie de dubayotte et Koala
  • Dubayotte, alias Duch, PSA de 11ans, que je prend en DP depuis fevrier 2008. et Koala Champeix, alias Ko, AA de 10 ans, que l'on m'a confié fin juin 2008. Voila leurs petites vies ainsi que celle des écuries des Moulieres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité