Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de dubayotte et Koala
26 mai 2008

26 mai

Par un temps pourri, on fait une bonne balade avec mon Duch!
Tout se passait bien, jusqu'a ce qu'une mouche plate viennent se coller à lui! alors la j'ai eu le droit à une série de coup de cul! Il a la forme lol! On a aussi croisé un petit lapin qui a impressionné le grand Duch, mais rien de méchant^^

Nino, le nouveau cheval de Claire en longe : (coup de coeur pour ce joli cheval, qui me fait penser à Reitor <3)
aa

ab

ae

af

ah

ak

Naïla aussi travaille en longe^^
ac

ad

ag

ai

aj

Quelques photos de Duch presque prêt à partir :
al

MDR

ap

aq

Nino et Claire
am

an

ar

ces zebrures sur les membres^^
as

Anaïs et Naïla :
ao

En rentrant :
at

Pacha
av

Claire qui essaye de prendre Cuba le pot de colle en photo, mdr!
aw

Pause clope et papotage :

ax

n'importe quoi, comme d'hab! XD
ay

Cuba le grand malheureux...

b

et Duch
ba

bb

bc

bd

rohh ben même Claire lui donne des carottes! qu'est ce qu'il est chouchouté celui la !
be

et Cuba et son os
bf

bg

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment très beau ce nouvel arrivé aux écuries...
la vie de dubayotte et Koala
  • Dubayotte, alias Duch, PSA de 11ans, que je prend en DP depuis fevrier 2008. et Koala Champeix, alias Ko, AA de 10 ans, que l'on m'a confié fin juin 2008. Voila leurs petites vies ainsi que celle des écuries des Moulieres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité