Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de dubayotte et Koala
15 avril 2008

15 avril

encore du plat avec Duch, mais plus petite séance qu'hier^^ Duch est de mieux en mieux, je me régal sur ce grand bourricot :-)

Photo piquée sur le blog des écuries (merci Claire) :

1691588620_small

a

ab

Duch tape la pose XD

ac

ad

af

Farah et Claire à la douche :
ag

ah

Grosse série, et encore j'ai trié!
les couples :
Céline et Okaz, Céline et Daff, Sophie et Hélyos, Cam et Hulysse, Steph et Pacha,
et Cuba, Naïla, Indy et La Chef.

ai

aj

al

am

an

ao

ap

as

ar

at

au

aw

ay

az

ba

bb

bd

be

bf

bg

bi

bj

bk

Cuba vient foutre la merde un peu XD
bn

bo

bp

bq

bv

bw

bx

by

bz

c

ca

cb

cd

cf

cg

ch

ci

cj

ck

cl

cm

cn

co

cr

cs

cu

cv

cx

cz

da

db

dc

dd

de

df

di

dj

dk

dl

dm

dn

dq

dr

ds

dtt

du

DV

dx

dy

dz

e

eb

ebb

ed

ee

eg

eh

ej

ek

el

em

eo

ep

eq

es

et

eu

ev

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de dubayotte et Koala
  • Dubayotte, alias Duch, PSA de 11ans, que je prend en DP depuis fevrier 2008. et Koala Champeix, alias Ko, AA de 10 ans, que l'on m'a confié fin juin 2008. Voila leurs petites vies ainsi que celle des écuries des Moulieres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité